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LES MISSIONS
ENTRETIEN DES LOCAUX :
CUISINE
- Suivre les procédures préconisées dans les plans de nettoyage inclus dans le PMS en concertation avec le chef de cuisine,
- Valider les plannings de nettoyage (initial et signature),
- Effectuer la plonge (Batterie de cuisine et vaisselle),
- Ranger, stocker et protéger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,
- Effectuer l’entretien et le nettoyage du poste de travail, des équipements de la cuisine.
HÉBERGEMENT
- Balayer, nettoyer et désinfecter les locaux (bâtiments, hébergement des enfants, espaces d’activité, infirmerie, lingerie, locaux cuisine et salle de restaurant, salle de réunion, bureau de la direction…),
- Évacuer les déchets courants ménagers et sortir les poubelles et bacs collectifs pour enlèvements.
RESTAURATION :
- Réception des livraisons des repas et contrôle de la marchandise et rangement,
- Remise en température des repas en liaison froide,
- Suivi des enregistrements de remise en température,
- Effectuer le dressage et la mise en valeur des plats,
- Effectuer l’épluchage et la décontamination des légumes et des fruits en respectant les procédures du PMS,
- Préparation des pique-niques,
- Mise en place de la salle de restauration,
- Servir les repas.
Rémunération
Smic hôtelier + avantages nourriture et logement + participation frais de transport.